Une visibilité accrue de votre boutique e-commerce

Vous créez votre boutique e-commerce ?

Google, c’est environ 80% du trafic qui arrive sur un site internet. Se positionner sur ce moteur de recherche est donc impératif pour récupérer une clientèle qualifiée.

Le travail de SEO (search engine optimisation) commence avant le lancement de votre site internet. Nom de domaine, URL rewritting, meta-tags, mais aussi réécriture des contenus en couplant écriture pour les moteurs de recherche et marketing … tout en évitant  duplicate content, keyword stuffing et toutes les situations pouvant entraîner des pénalisations de la part de Google.

Travail des contenus tout en optimisant le marketing Publicité, place de marché, blogging, … .  Il s’agit pour vous de choisir les bons leviers et avec quel budget.

Votre boutique e-commerce existe depuis quelques temps ?

Vous pouvez gagner des clients grâce à une stratégie de référencement optimale, mais aussi grâce à des actions de marketing et de communication. Parler de vos produits, c’est bien; bien en parler, c’est mieux.

Mon expertise de consultant e-commerce

A partir d’un audit, nous définirons ensemble une stratégie de positionnement et de communication. Définition ou modification de votre ligne éditoriale, choix des mots clés, partenariat, netlinking, réseaux sociaux, retargeting …  Après plusieurs expériences réussies dans l’acquisition de trafic ciblé, je suis à même aujourd’hui de vous conseiller sur une stratégie gagnante afin d’augmenter le nombre de vos clients et donc, votre chiffre d’affaire.